• Réouverture de HobbaPlouc

    Salut les gens,

    HobbaPlouc était en maintenance jusqu'à aujourd'hui.
    Mais j'ai terminé les modifications qui étaient à faire donc maintenance terminée.

    2 nouveaux groupes ont été crées, ils se nomment:

    - Codo'Team
    - Plouc de la semaine

    Le groupe de Codo'Team est un groupe de codeurs. Le groupe "Plouc de la semaine" est un groupe où sera répertoriée la personne qui a été tirée au sort pour une semaine.

    Un nouveau thème a été mis, c'est un thème gris. Je l'ai mis pour mettre un peu de dépaysage à HobbaPlouc. Je vous prie de me mettre votre avis le plus honnête à propos du nouveau HobbaPlouc. J'aimerais aussi que vous mettiez si vous préferez le HobbaPlouc de maintenant ou celui d'avant.

    A propos de design, je recrute des graphistes et des codeurs.

    Donc pour ces recrutements, vous devrez envoyer votre CV en MP à Quartz sur le forum de HobbaPlouc en mettant:

    - Votre pseudo Hobba
    - Une petite présentation de vous
    - Vos motivations
    - Vos compétences
    - Votre expérience
    - Quelques créations que vous avez crées (pour ceux qui souhaitent être graphistes)
    - Lien d'une ou plusieurs page(s) que vous avez codé (pour ceux qui souhaitent être codeurs)
    - Vos disponibilités

    Bon bah, j'crois avoir tout dit,
    Je vous remercie d'avoir lu,
    Cordialement,
    Quartz.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :